[Candidature]Dream-N alias Nico
TFB :: Recrutement :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
[Candidature]Dream-N alias Nico
Bonjour ou bonsoir... (inspiration)...
"Envois du Fus-Roh-Dah des ténèbres!!!"
(dédicace à "Skyrim" pour ceux qui connaissent)
Bref... Espérons qu'il n'y ait pas eu le son du criquet après cette intro ténébreuse!
Ma présentation :
Donc bonjour ou bonsoir à la communauté de la team TFB! Enfin principalement aux modo et administrateurs qui seront les seuls à lire ceci (du moins je pense)!
Alors je me déclare avoir officiellement et devant n'importe qu'elle divinité 15ans! Donc pour préciser, je ne suis pas comme beaucoup à mettre des smileys de partout pour rendre ma candidature illuminé de tronches de 10 pixels de haut et à la fin si on les retire, ne découvrir que 3 phrases ridicules!
Je suis un homme qui play sur battlefield heroes depuis bientôt 1 an et demi je crois, qui se nomme Dream Aurore sur le jeu et qui a pour avatar :
Dream.Dark
Statut : soldat national, niv. 30
Equipement : AK74 30, super canon à main de Harie (volé), grenade millisbomb.
Aptitudes : Mine niv.5, Balles de feu niv. 5, Médecine de guerre niv. 5, 6ème sens niv.1
Et pour les personnes qui voudraient me le demander j'ai un ratio de 0,757! Cependant cela est du à un gros problème de graphisme corrigé, d'aptitudes mal éditées. je tiens à remercier Tibi810 qui m'a fait sortir de cette mouise avec qui sans lui j'aurais déjà arrêté de jouer!
Par la suite j'ai 2 autre avatars dont je ne ferais pas part de description car je ne les utilises pas. Donc pour les curieux je vous en ferais part avec un lien par Message Privé!
Communication :
J'ai comme lien de communication skype mais je peux aussi prendre un différent si vous m'en conseillez un autre bein entendu meilleur que le précédent! Par la suite j'ai un micro interne car je play sur on ordinateur portable (aucun lag c’est pas de la camelote) mais je prévois un ordi fixe et à ce moment là je prendrais un casque! Mon micro donne un son d'une bonne qualité. Je ne dirais pas qu'il est excellent mais il n’est pas désastreux avec des parasites!
A propos de moi :
(c'est un plus pour les curieux encore) Je suis violoniste, j'ai comme établissement un lycée privée et j'ai tendance à jouer parfois assez longtemps comme 15h à la suite.
Je souhaites intégrer votre team pour avoir un peu de fun, faire des Events et qui sait peut être un jour être dans une vidéo!
Voilà j'ai tout dit. J'espère que ça n'a pas été trop long à lire (je suis assez dans la précision).
Mes sincères salutations Dream-N alias Nicolas
"Envois du Fus-Roh-Dah des ténèbres!!!"
(dédicace à "Skyrim" pour ceux qui connaissent)
Bref... Espérons qu'il n'y ait pas eu le son du criquet après cette intro ténébreuse!
Ma présentation :
Donc bonjour ou bonsoir à la communauté de la team TFB! Enfin principalement aux modo et administrateurs qui seront les seuls à lire ceci (du moins je pense)!
Alors je me déclare avoir officiellement et devant n'importe qu'elle divinité 15ans! Donc pour préciser, je ne suis pas comme beaucoup à mettre des smileys de partout pour rendre ma candidature illuminé de tronches de 10 pixels de haut et à la fin si on les retire, ne découvrir que 3 phrases ridicules!
Je suis un homme qui play sur battlefield heroes depuis bientôt 1 an et demi je crois, qui se nomme Dream Aurore sur le jeu et qui a pour avatar :
Dream.Dark
Statut : soldat national, niv. 30
Equipement : AK74 30, super canon à main de Harie (volé), grenade millisbomb.
Aptitudes : Mine niv.5, Balles de feu niv. 5, Médecine de guerre niv. 5, 6ème sens niv.1
Et pour les personnes qui voudraient me le demander j'ai un ratio de 0,757! Cependant cela est du à un gros problème de graphisme corrigé, d'aptitudes mal éditées. je tiens à remercier Tibi810 qui m'a fait sortir de cette mouise avec qui sans lui j'aurais déjà arrêté de jouer!
Par la suite j'ai 2 autre avatars dont je ne ferais pas part de description car je ne les utilises pas. Donc pour les curieux je vous en ferais part avec un lien par Message Privé!
Communication :
J'ai comme lien de communication skype mais je peux aussi prendre un différent si vous m'en conseillez un autre bein entendu meilleur que le précédent! Par la suite j'ai un micro interne car je play sur on ordinateur portable (aucun lag c’est pas de la camelote) mais je prévois un ordi fixe et à ce moment là je prendrais un casque! Mon micro donne un son d'une bonne qualité. Je ne dirais pas qu'il est excellent mais il n’est pas désastreux avec des parasites!
A propos de moi :
(c'est un plus pour les curieux encore) Je suis violoniste, j'ai comme établissement un lycée privée et j'ai tendance à jouer parfois assez longtemps comme 15h à la suite.
Je souhaites intégrer votre team pour avoir un peu de fun, faire des Events et qui sait peut être un jour être dans une vidéo!
Voilà j'ai tout dit. J'espère que ça n'a pas été trop long à lire (je suis assez dans la précision).
Mes sincères salutations Dream-N alias Nicolas

Dream-N- Messages: 5
Re: [Candidature]Dream-N alias Nico
Ta mis combien de temps à rédiger ce message ? O_o

Tibi810- Messages: 92
Salut a toi,
Ta facon de parler me plait,
Tu te casse pas le cul à passer par 40 chemins, j'aime sa !
Donc, tu n'as qu'un seul perso ? En tous cas, ton level m'a l'air intéressant,
Donne nous ton nom Skype, que je t'add, qu'on parle un peu xD
Donne nous un peu tes horaires de connexion sur BFH ( même si j'ai ma ptite idée .... ).
Bonne chance et a toutes
Ta facon de parler me plait,
Tu te casse pas le cul à passer par 40 chemins, j'aime sa !
Donc, tu n'as qu'un seul perso ? En tous cas, ton level m'a l'air intéressant,
Donne nous ton nom Skype, que je t'add, qu'on parle un peu xD
Donne nous un peu tes horaires de connexion sur BFH ( même si j'ai ma ptite idée .... ).
Bonne chance et a toutes
Aziiak- Messages: 87
Jolie intro ,
t'as voulu nous en mettre plein la vue avec ton
mais y'a quelques fautes d'orthographe et de grammaire qui cassent le truc lol :
En rouge , faute d'orthographe et de grammaire ;
en vert , faute de syntaxe : on dit " moyen de communication " , et " par la suite " annonce une action future , pas quelque chose du présent .
Hé oui mon ptit ,
tu veux te faire une présentation de ouf ,
mais peut-être que ceux qui mettent plein de smileys vont,eux, à l'essentiel en prenant moins de risques à faire des fautes
.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Bref ,
passons ,
ca c'était pour te remettre dans le droit chemin ( et puis pour faire mon chieur aussi XD ) ,
je n'ai rien contre toi bien entendu ,
bienvenu sur le forum mec , j'espère qu'on se croisera
,
bonne continuation
.
PS :
, juste pour te mettre les nefs =P !
t'as voulu nous en mettre plein la vue avec ton
,Donc pour préciser, je ne suis pas comme beaucoup à mettre des smileys de partout pour rendre ma candidature illuminée de tronches de 10 pixels de haut et à la fin si on les retire, ne découvrir que 3 phrases ridicules!
mais y'a quelques fautes d'orthographe et de grammaire qui cassent le truc lol :
En rouge , faute d'orthographe et de grammaire ;
en vert , faute de syntaxe : on dit " moyen de communication " , et " par la suite " annonce une action future , pas quelque chose du présent .
Hé oui mon ptit ,
tu veux te faire une présentation de ouf ,
mais peut-être que ceux qui mettent plein de smileys vont,eux, à l'essentiel en prenant moins de risques à faire des fautes
__________________________________________________________________________________________________________________________
Bref ,
passons ,
ca c'était pour te remettre dans le droit chemin ( et puis pour faire mon chieur aussi XD ) ,
je n'ai rien contre toi bien entendu ,
bienvenu sur le forum mec , j'espère qu'on se croisera
bonne continuation
PS :

Renvers- Messages: 201
Et l'intello, retourne sur tes maths !

Tibi810- Messages: 92
Salut à toi beau gosse 
Présentation très intéressante
Présentation très intéressante

Ermorir- Admin

Je suis drôlement accueilli! Et je vois qu'il y en a qui m'ont déjà pour cible!
Alors pseudo skype : micro.n
Horaires B.F.H : _le mercredi 2H à 8H
_le samedi 10H à 12H, 14H à 8H, 9H à 11H
_Le dimanche 10H à 12h, 14H à 8H
Après je ne play pas pendant toute la durée de ces tranches d'heures. Je donne seulement les moments où je suis et serais connecté.
Alors pseudo skype : micro.n
Horaires B.F.H : _le mercredi 2H à 8H
_le samedi 10H à 12H, 14H à 8H, 9H à 11H
_Le dimanche 10H à 12h, 14H à 8H
Après je ne play pas pendant toute la durée de ces tranches d'heures. Je donne seulement les moments où je suis et serais connecté.

Dream-N- Messages: 5
Bon et bien a mercredi mon cher 

Ermorir- Admin